| m'ennuie^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Jeu 18 Jan - 15:25 | |
| j'ai la flem de te citer mes articles pour faire une belle antithèse à tes dires donc je ne dirais que ça:
Saya sortit sa faux et décapita Araï sans autre forme de procès, puis tout en léchant le sang sur la lame pour la faire redevenir belle et étincelante elle s'agenouilla prêt de Araï prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux de la pauvre chose avant de mettre le feu au corps et de planter la tête du défunt sur un long piquet en bois.
"Pauvre gosse ..." | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Ven 19 Jan - 2:10 | |
| bon! Saya! T'as finis de te disputer avec tout le monde et de pourrir mon topic! XD Je vous en prie, disputer vous! Je créerais un autre topic si nécessaire. | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Ven 19 Jan - 13:16 | |
| moi aussi ca m'interesse, je suis partit du topic avec Ingrid (apres 1mois d'attente , faut pas abuser ) donc je suis dispo aussi | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Ven 19 Jan - 15:31 | |
| ok je commencerai dans 6 jours (mercredi) comme ça cela permettra aux gens de se prononcer | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Dim 21 Jan - 8:07 | |
| Je veux bien mais que comptes-tu nous faire faire? | |
|
| |
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Dim 21 Jan - 9:38 | |
| bonne question, une aventure du genre quete? une chasse a l'homme (ou femme )? | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Dim 21 Jan - 13:02 | |
| je cherche mais je regarde d'abord qui veut le faire afin de pouvoir faire un post correct | |
|
| |
Araï
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : surement dans mon lit... Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : Baton de combat Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Lun 22 Jan - 10:08 | |
| | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Lun 22 Jan - 10:09 | |
| oh nan pas toi ... niark niark xD | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Lun 22 Jan - 13:12 | |
| récapitulatif saya rined (moi XD) takeo tres et araï pour l'instant c'est bien cela? | |
|
| |
Araï
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : surement dans mon lit... Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : Baton de combat Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Mar 23 Jan - 5:05 | |
| | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Mer 24 Jan - 10:03 | |
| closation des inscriptions XD Saya m'a contaminé je me mets à dire des mots qui éxistent pas dans le dico (voir les inconnus "Isabelle à les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a") Saya, pas tapé, pas tapé! XD | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Mer 24 Jan - 11:08 | |
| spece de mec Saya sauta sur Rined l'immobilisant au sol elle le rua de coup jusqu'à ce qu'il soit KO. | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Mer 24 Jan - 14:47 | |
| XD l'injure! mais pour une "meuf" ca doit etre horrible! mais pour nous les "mecs" c'est tout sauf une injure | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Jeu 25 Jan - 6:53 | |
| Tiens! Araï , on est d'accord sur ce point là! XD Au fait, pour ceux qui n'auraient pas remarquer j'ai écris dans la zoner de transition, ce n'est pas une quête, c'est un sujet qui peut partir en délire donc si ça ne vous plait pas ben écrivez y pas! XD | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Jeu 25 Jan - 10:53 | |
| j'peux y répondre?????cool.............. alors tu veux frapper le boss???tu va souffrir traitre! | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Jeu 25 Jan - 11:04 | |
| Je suis pas un traitre je lui ai jamais juré fidélité! XD | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Jeu 25 Jan - 11:12 | |
| meme t'es un mec! alors sert Tarak ou creve! lol | |
|
| |
Miwa Sato
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Sud... Métier (dans le jeu) : Guerrière Arme : Armure Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Sam 27 Jan - 6:39 | |
| Euh... Je peux venir? J'attend depuis je sais pas comien de temps une réponse de Lynn. On peu dire que ça se passe aprés... Pliiiz? Je peux? | |
|
| |
Rined
| Sujet: Re: m'ennuie^^ Sam 27 Jan - 8:01 | |
| Tout le monde peut venir. Là n'est pas le problème, c'est qu'il va falloir adapter le sujet aux personnages présents. En fait, tant que l'on ne gène pas les autres personnages dans leur rp ça me va! Au fait, prenez l'initiative, y'a que moi qui parle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m'ennuie^^ | |
| |
|
| |
| m'ennuie^^ | |
|