Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

.: Ichigo Abareru :.

3 participants
AuteurMessage
Ichigo Abareru
Chef des tueurs
Ichigo Abareru

Féminin Nombre de messages : 5
Métier (dans le jeu) : Chef tueurs
Arme : Zanpakutos

.: Ichigo Abareru :. Empty
MessageSujet: .: Ichigo Abareru :.   .: Ichigo Abareru :. Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:44

Nom : Abareru
Prénom(s) : Ichigo, Ichi pour les intimes

Métier, ou futur métier : Chef des tueurs ( si possible )
Arme : Un zanpakutos, grande épée a la forme bien particuliere, de la taille d'un homme, trés lourde que seul Ichigo peut manier ... Image =>Lien

Physique :

La chose qui marque le plus quand on rencontre pour la première fois Ichigo, c'est ce bandeau sur l'oeil droit, cicatrice d'un passé douloureux, son oeil est totalement fermé et donc, surment par style, il avait décidé un jour de mettre un bandeau et c'est ce qui lui donne un peu ce coté homme mystérieux... Mais, a part le bandeau, il y a aussi sa taille ! C'est vrai qu'Ichigo est très grand , atteignant facilement les 1m89, il en impose quand il rentre dans une classe ... Il avait souvent été rejeté étant gamin mais maintenant ses camarades de classes ont évolués et ne font pas vraiment attention a ça...

Etant un très grand jeune homme, il a aussi des jambes que certaines personnes qualifie 'd'interminables' c'est pour dire ! Mais c'est vraiment un très bel homme et il n'aurais aucun problème a rentrer dans une carrière de mode comme mannequin mais ça ne le tente pas trop ce genre de trucs... Après avoir mentionné sa taille et son bandeau, les choses qu'on remarque le plus aussi sont :

Ses yeux: Teintés d'une couleur terriblement originale, c’est vrai que des yeux de couleurs doré , ça ne court pas les rues ! Son unique oeil est très attirant et certaine personne reste a le fixer pendant qu'ils parlent tellement ça prend le regard ...
Sa bouche : Il a une bouche assez fine, ses lèvres sont d'une couleur rosâtre, s'approchant plus du pâle que du rose a proprement dit. Certaines personnes qu'il a de très proches, c'est a dire … personne, ont déjà vu Ichigo sourire... un sourire étire que très rarement ses deux lèvres... Il ne rit ou sourit que par obligation dans ses pièces de théâtre bien qu'il essaye toujours de prendre des rôles pas très joyeux mais un comédien se doit de bien faire tous ses rôles...

A part çà... que dire d'autres ? Ha oui ! Ses cheveux... Bruns a l'origine, venant de sa mère japonaise, car a preuve du contraire tous les japonais et japonaises naissent brun... Mais il s'est fait faire une teinte, ou plutôt quelques mèches bleu foncés qui rendent bien faut dire.

Au niveau vestimentaire, Ichigo est très adepte des jeans/chemise ... Il en met presque toujours mais il met aussi des vestes a capuches ... Mais tout lui va , étant ni trop maigre, ni trop gros et musclé, il n'a pas beaucoup de soucis a se faire pour trouver des vêtements lui allant ...

Caractère :

Ichigo est un phénomène dans son genre, une véritable tête de mule , croisé avec un caractère de cochon, les animaux représentent assez bien son caractère en gros, très gros… Son statut de tueur peut faire comprendre qu' Ichigo n’est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds et il a des façons expéditives de régler les choses, a coup de poings ou de pieds, voir même par coup de boule si il se sent d’humeur massacrante… Tous ceux qui ont connus Ichigo ne peuvent pas résumé en quelques phrases cet homme, il est beaucoup trop complexe a expliquer, c’est pour çà que je galère un peu pour sa fiche mais bon ><

Si on divise Ichigo en plusieurs parties (façon de parler -_-) on pourrait avoir quelques parties distinctes comme : Hypocrite, Emmerdeur, Manipulateur, Froid, Excentrique, et puis pleins d’autres évidement… En résumé, il accumule tous les défauts des êtres humains, mais çà fait tout son charme ! Il lui arrive souvent aussi de faire le comédien, c'est-à-dire qu’il peut se montrer tout gentil et inoffensif, et puis dés qu’une occasion se présente, il retourne sa veste et devient un vrai diable…

Ce qui rend d’autant plus difficile son approche et encore plus compliqué de le comprendre…De toute façon il fait tout pour être détester, espérant depuis toujours pouvoir vivre seul , car seule la solitude l'a accompagnée durant sa vie , et bien qu'il soit devenu le tueur le plus connus et respecter dans les deux mondes , personne n'ose l'approcher et il reste donc seul ...

Histoire :

.: Avant guerre :.

Ichigo est né dans une famille normale, ainé de 3 freres et fils de parents tendre et attentionné... Mais ,il y a toujours un mais , son père trompé sa mère depuis plusieurs mois déja , et avait fait promettre a son fils ainé alors agé de 10 ans, Ichigo, de ne rien reveler a leur mère... Evidement, Ichigo tenait trés fort a son père et savait que si il le disait , ses parents allaient se séparer et il ne voulait pas de çà, il décida donc de garder le silence, ne révélant rien des adultères a sa tendre mère...

Mais un jour, sa mère découvrit le pot aus roses et regarda Ichigo, il semblait qu'il lui cachait quelque chose, elle décida alors d'aller directement lui demander , et c'est ce qu'elle fit :

-Ichigo ! Tu savais que ton père aller avec d'autres femmes ?? Et tu ne m'as rien dit ??
-Mais , maman...si je te l'avais dit , tu te serais séparer de papa... et Ginji, Taka, Miyavi et moi , on auraient été trés triste...
-Comment tu as osé me cacher la vérité ?? Je te hai tu m'entends ! je te hai ! tu n'es plus mon fils !
-Mais .... maman...

Puis, sa mère attrapa Ichigo complétement apeuré par les cheveux et le jetta contre le mur, il n'était pas encore évanouit mais sa tempe et sa levre saignaient abondament, il regarda sa mère avec ses yeux innoncents d'un gamin de 10 ans, mais ca ne lui fesait rien a cette mère, qui continua ses sévices sur le corps de son fils , jusqu'a ce que celui ci tombe dans l'inconscience, épuisé par tous les coups que sa mère lui a donné ...

Evidement, sa mère fut arrété et mise en prison pour maltraitance sur mineur avec un facteur aggravant puisqu'elle avait continuer de le battre même pendant qu'il était tombé dans l'inconscience...c'est son père qui avait entendu les râles et cri de douleur de son fils qui se fesait battre et qui le sauva de cette furie qui continuait ses coups en pleurant ...

Et puis un jour, celui de ses 12 ans, pendant qu'il était en train d'aller chercher des provisions pour la petite famille, un homme l'attrapa par le poignet dans la rue et l'emena sans lui dire quoi que ce soit dans un endroit qu'il ne connaissait pas... C'est ainsi qu'il fut recruté, obligé de quitter sa famille exclusivement composé d'hommes et dû se plier a ce que pourquoi on l'avait emené ici , devenir un tueur , s'entrainer toujours autant car une guerre s'était déclarée ...

.: Pendant la guerre :.

Un homme qu'il considérais comme son pere , l'entraina sans relache, avec un entrainement des plus intense que peu d'hommes arriveraient a tenir ... Mais Ichigo avait trouvé la façon de rendre sa vie utile et de se venger de ses femmes ... Car il déteste les femmes, croyant qu'elles sont toutes pareilles, pareilles que sa mere ...

Et puis un jour , aprés avoir mené plusieurs raides pour tuer les femmes , il fut désigner en tant que chef des tueurs, pour sa rapidité d'action , sa force et son courage... Et il mène parfaitement son rôle ...

Signe(s) Particulier(s) : Son bandeau a l'oeil , et un piercing au coin de sa bouche , sur sa levre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin
Lynn

Féminin Nombre de messages : 46
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Un Kusari Gama

MessageSujet: Re: .: Ichigo Abareru :.   .: Ichigo Abareru :. Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:54

Bienvenue! Je suis bleuffée c'est une superbe fiche! Bravo^^
Keishi
Admin
Keishi

Masculin Nombre de messages : 152
Arme : Anneaux en métal.

MessageSujet: Re: .: Ichigo Abareru :.   .: Ichigo Abareru :. Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:56

Magnifique présentation ^^

Pour être chef des tueurs, tu dois avoir un très bon niveau de rpg, mais vu ta fiche, je pense que c'est bon ^^
Je te met ton rang, et tu peux commencé à jouer Very Happy

Validé
https://life-with-death.1fr1.net
Ichigo Abareru
Chef des tueurs
Ichigo Abareru

MessageSujet: Re: .: Ichigo Abareru :.   .: Ichigo Abareru :. Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:19

Merci a vous deux ^^

Comme j'ai un rang important , je dois aller poster chez le maître ?
Lynn
Admin
Lynn

MessageSujet: Re: .: Ichigo Abareru :.   .: Ichigo Abareru :. Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:23

Je transmet le message de Keishi: Oui s'il te plait^^
Ichigo Abareru
Chef des tueurs
Ichigo Abareru

MessageSujet: Re: .: Ichigo Abareru :.   .: Ichigo Abareru :. Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:25

D'accord ^^

Merci Keishi et Lynn xD
Lynn
Admin
Lynn

MessageSujet: Re: .: Ichigo Abareru :.   .: Ichigo Abareru :. Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:29

Oh mais c'est tout naturel voyons! Bon je vérouille moi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Ichigo Abareru :.   .: Ichigo Abareru :. Icon_minitime

.: Ichigo Abareru :.
Page 1 sur 1