Un des garde rentra prévenir le Maître de son arrivée. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit. Juste devant la porte, se trouvait le cadavre du garde...amusant, le chef l'avait apparemment tué pour une raison quelconque...
En redressant la tête, Araï Le vit. Il était entrain de nettoyer un de ses célèbres anneaux de combat, mais celui-ci était toujours écarlate.
Au son de Sa voix, Araï sursauta. Il était stressé de voir le chef, car il voulait le voir de près depuis longtemps.
Araï ne savait quoi dire devant lui, car il trouvait que ses mot ne pourrait plaire a la personne la plus puissante de toute la planète. Cependant, il prit la parole:
"Sieur Keishi, je vous présente mes respects. Dès que j'ai fini mon entraînement, on m'a ordonné de venir vous voir, alors me voici. Mais, avant tous, je voudrait vous poser une question qui me tracasse depuis quelques temps déjà...Est-ce que l'on va sortir vainqueur de cette guerre cette guerre? Ne le prenez pas mal. Mais, même si nous pouvons et devons tuer des femmes, si...si l'un des 2 sexe...disparaissait, ce serait la fin des hommes...
Araï craignait avoir posé la mauvaise question, mais sur le moment, il s'en foutait. Son stress avait disparus, car en fasse du plus puissant homme, il se devait de dire la vérité!
Pendant qu'il avait parlé, le Maître n'avait cessé de nettoyer son anneau. Araï savait que c'était un avertissement, et qu'il disait que nul n'était irremplaçable.