Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivé d'un nouveau

2 participants
AuteurMessage
Araï

Araï

Masculin Nombre de messages : 37
Métier (dans le jeu) : Tueur
Arme : Baton de combat

Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:49

Araï venait de sortir de l'école millitaire. On lui avait donné l'ordre de se présenter auprès du Maitre.
Depuis qu'il était à Tarak, Araï était dévoué corps et ame au Maitre. Il s'était entrainédes années pour pouvoir le servir au mieu.

Araï marcha d'un pas rapide et furtif en direction de la salle du Maitre. Il traversa coulours et pièce, pour enfin arrivé devant Sa pièce. Araï se dirigea vers les gardes qui gardaient la porte. Il etait nerveux et tendu, car il allait enfin Le rencontrer. Il dit aux gardes:

"Annoncez au maitre que Araï voudrait le rencontrer...."

Ils le regardèrent, mais ne firent rien.
"S'il vous plait...", dit Araï.

Ils bougèrent enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
Admin
Keishi

Masculin Nombre de messages : 152
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:06

« Excusez moi Maître mais… un nouveau tueur a été envoyé ici …

Keishi observa le serviteur, un sourcil haussé. Cela faisait deux jours qu’il avait été embauché, mais le Maître était déjà certain qu’il allait rapidement le tuer. Il ne supportait pas les lapettes.
Et bien, encore un tueur ? Les hommes devenaient de plus en plus cruels… c’était bien. Au moins, eux, ils n’avaient pas peur de tuer, contrairement à certains autres hommes de Keishi.

« Et bien alors ? Qu’attend tu pour le faire entré ? »

« Euh… en fait, il n’est pas encore arrivé, mais je vais ordonné aux garde de le laisser pass… »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, car au moment même où un des deux anneaux de Keishi toucha sa gorge, il mourut instantanément. Tout le monde disait que le Maître n’avait pas de cœur… C’était faux, la preuve ! Il avait été suffisamment gentil pour le tuer sans douleur…
Keishi rattrapa son anneau au vol, et commença à essuyer le sang dont l’arme était imbibée, lorsque la grande porte s’ouvrit. Un individu entra dans la salle, sans doute ce fameux nouveau tueur. Keishi l’observa attentivement… Il était vêtu étrangement, mais ceci n’était pas ce qui attira le plus l’attention du Maître… Il dégageait surtout une aura puissante. Et cela plut beaucoup au jeune homme…

« Oui ? »

Il avait parlé d’un ton rude et sec. Et pas une seule seconde depuis l’arrivée de l’individu, il n’avait cessé de nettoyer son arme. Malgré tout, elle était encore écarlate…
https://life-with-death.1fr1.net
Araï

Araï

Masculin Nombre de messages : 37
Métier (dans le jeu) : Tueur
Arme : Baton de combat

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:13

Un des garde rentra prévenir le Maître de son arrivée. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit. Juste devant la porte, se trouvait le cadavre du garde...amusant, le chef l'avait apparemment tué pour une raison quelconque...
En redressant la tête, Araï Le vit. Il était entrain de nettoyer un de ses célèbres anneaux de combat, mais celui-ci était toujours écarlate.
Au son de Sa voix, Araï sursauta. Il était stressé de voir le chef, car il voulait le voir de près depuis longtemps.
Araï ne savait quoi dire devant lui, car il trouvait que ses mot ne pourrait plaire a la personne la plus puissante de toute la planète. Cependant, il prit la parole:

"Sieur Keishi, je vous présente mes respects. Dès que j'ai fini mon entraînement, on m'a ordonné de venir vous voir, alors me voici. Mais, avant tous, je voudrait vous poser une question qui me tracasse depuis quelques temps déjà...Est-ce que l'on va sortir vainqueur de cette guerre cette guerre? Ne le prenez pas mal. Mais, même si nous pouvons et devons tuer des femmes, si...si l'un des 2 sexe...disparaissait, ce serait la fin des hommes...

Araï craignait avoir posé la mauvaise question, mais sur le moment, il s'en foutait. Son stress avait disparus, car en fasse du plus puissant homme, il se devait de dire la vérité!
Pendant qu'il avait parlé, le Maître n'avait cessé de nettoyer son anneau. Araï savait que c'était un avertissement, et qu'il disait que nul n'était irremplaçable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Icon_minitime

Arrivé d'un nouveau
Page 1 sur 1