| Araï | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Araï
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : surement dans mon lit... Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : Baton de combat Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Araï Lun 8 Jan - 11:49 | |
| Nom : / Prénom(s) :Araï Age :17 ans Sexe :Masculin
Métier, ou futur métier :Tueur Arme : Un baton de combat très équilibré fait dans un métal léger et résistant. Il est de couleur sombre. Les coups portés avec sont puissants et rapides. Physique : Araï est un jeune de 16 ans plutôt athlétique. Il est habitué à beaucoup courir, ce que prouve sa capacité d'endurance. Il mesure environ 1 mètre 82. Il a les yeux noirs, remplis de haine pour les ennemis de sa patrie, ce qui est du a de longues années d'entraînements au sein de Tarak. Il a les cheveux blanc, qui le font paraître plus vieux qu'il ne l'est réellement. Il porte des vêtements sombres et une cape marron qui lui permettent de se camoufler facilement. Si il s'habille "normalement", il peu paraître a peu près normale, sauf cette aura sombre qui peu mettre mal à l'aise les personnes qui ne le connaissent pas. En combat, il préfère la vitesse et l'agilité a la force brute. Caractère : Araï, quand il n'est pas en mission, semble toujours triste, étrangement sombre. Il s'habille toujours de couleurs sombres, voir de noir. Les seul occasion ou il s'habille de couleurs vives sont quand il va rendre visite a sa famille. Il a du mal à se faire des amis, car il n'est presque jamais gai et joyeux. Il n'aime pas beaucoup les blagues. En mission, Il ne laisse paraître aucune de ses émotions sauf lorsqu'il ôte la vie à un ennemi, ou on le vois soudainement joyeux, comme dans son élément. Il est très patient et calme, et n'aime pas beaucoup la compagnie de personnes non patiente en mission. La seul façon de le mettre hors de lui est de le faire rater la mission qu'il s'est fixé. aime:Tuer, s'entraîner, dormir n'aime pasLes blagues, l'alcool, ...ses ennemis?
Histoire :Au début, lorsque la guerre ne semblait pas pouvoir arrivée, Araï était un garçon joyeux, drôle, et toujours avec des amis. Il vivait dans la cité de Key. Ses parents s'entendaient a merveille et s'aimaient beaucoup. Sa famille leur rendait souvent visite, ce qui permit à Araï de nouer des amitiés très fortes avec ses cousins. Son père était très joyeux, et aimait la vie. Dans leur famille, il y avait des objets précieux et puissant qui circulaient, comme un baton de 1m85 finement ouvragé, mais puissant au combat. Mais, la guerre arriva... Un jour, alors qu'Araï avait 10 ans, sa mère et son père se disputèrent fortement. Sa mère voulait rester dans la cité mixte, mais son père, lui, voulait l'emmener dans Takar, pour protéger l'empire d'où venait ses ancêtres. Mais, ce fut son père qui eu le dessus. Dans un élan de rage, sa mère les menaça de mort, et partie vivre dans le royaume des femmes. A Tarak, son père le plaça dans la caserne, puis disparut quelques temps plus tard au cours d'une mission. Araï fut élevé dans la haine de ses ennemis et s'entraîna pendant 6 ans. Lors de son 16ieme anniversaire, Araï reçut un étrange paquet, dans lequel se trouvait un baton de métal, qui avait appartenu à sa famille, ou un mot était accroché: "Fais en bon usage..."
Signe(s) Particulier(s) :A une longue cicatrice sur la joue gauche, reçut lors de son entraînement.
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 11:28, édité 2 fois | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 12:51 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous et perso moi ta présentation j'aime bien manque plus que notre Keishi pour nous dire si c'est bon ^^ | |
|
| |
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:15 | |
| Au grands mots les grands remèdes... J'ai du faire venir quelqu'un. Malheureusement, j'ai peur que ça soit une grosse gaffe d'avoir choisi celui-là. M'enfin, bienvenue mon chtit allemand! ^^ Et ne tente pas d'homicide sans mon accord (surtout sur tu-sais-qui). Araï et Takeo... Tu y tiens tant que ça à ce qu'on s'embroche? 0_o
(en espérant ne pas me tromper de personne...) | |
|
| |
Araï
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : surement dans mon lit... Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : Baton de combat Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:22 | |
| QUOI????j'ai pas l'droit...sniff... t'es méchant.... (non, malheureusement pour toi tu t'es pas trompé ...) | |
|
| |
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:25 | |
| pourquoi lui ... il va vouloir me faire du mal ... | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:26 | |
| mais non, mais non ... (ça ce voit tant que je ment???)
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:32 | |
| oui trop en plus tu écris mal vive les fautes ... | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:37 | |
| d'abord y a pas de faute, mais pas grave..... Ensuite on va dire que cette "discussion" finit la sinon on va s'engueuler et Takeo me tuera demain.... | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:40 | |
| (tu écris "ment" comme tu veux après tout ^^)
ET d'abord je pense pas qu'on va s'engueuler (regarde comment je t'ai accueillis gentiment ^^) et je vois pas pourquoi il te tuerait même si on s'engueulait ... -_- | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:42 | |
| oui, la tu gagne...j'avais pas vus, pitié!!!!! et...si...malheur..il me tuerai (pis mince y m'fait pas peur...) Mouais, c'est vrai tu m'as accueillie gentillement (mais est-ce que ça va durer???je doute...) | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:49 | |
| Bon promis mon perso de ce forum sera gentil avec le tiens tant qu'il n'y a pas d'agression de la part du tiens (je veux bien commencé ton premier post avec toi si tu veux car pour le moment je suis nulle part, mais on vera ça quans tu seras validé et STOP au flood dans la présentation sinon Keishi va nous taper ^^) | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:52 | |
| oki d'oki (d'abord faudra que j'aille voir le boss...mais après pourquoi pas...)
mais pour reprendre le sujet: Merci de si gentillement m'accueillir, personnes qui me semble sympa (a UNE exception près, hein takeo!!!) | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:53 | |
| Keishi va vous tapper...Ouais ouais...
"Fais en bon usage..." Tiens ça me rappelle quelque chose ça XD Bon... rien a dire, mise à part ton arme... J'immagine que même avec la meilleure volonté du monde, j'arriverai pas à te la faire changer? >_< | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:54 | |
| pourquoi? pas d'épée? (qu'il est méchant l'boss!!!) | |
|
| |
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:57 | |
| Ouais, l'est méchant le boss, mais si tu avais lu les règles, tu aurais vu que j'avais pas envie d'avoir 29 épées, ce qui est presque le cas ... =_= | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 13:58 | |
| Moi j'ai une Faux ^^ je sors de l'ordinaire ^^ ! =D | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 14:00 | |
| ok je change pour...un fusil de sniper et un couteau | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 14:01 | |
| Non c'est nul trouve autre chose ... | |
|
| |
Keishi Admin
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 14:03 | |
| Je crois que je vais péter un cable (phrase dite dans le plus grand calme -_-')
Booooooooooooooooooon... Je préfère encore l'épée... | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 14:08 | |
| pourquoi pas une arme de distance ? Comme des couteaux en forme de Lune spécialement adapté à tes poings et que tu pourrais lancer ? | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 14:14 | |
| mouai...mais me faudrai quand meme une arme de contact... | |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 14:15 | |
| tu peux toujours les utiliser aux poings et tu peux les modifiés ^^ c'est ton arme lol XD | |
|
| |
Araï
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 14:17 | |
| alors...un baton long de 1m85 fait dans un métal léger, de sorte que le baton est équilibré et les coups délivrés sont puissants... | |
|
| |
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Araï Lun 8 Jan - 16:02 | |
| bienvenue je suis à la bourre y'a personne qui va tuer Takeo et Saya avant moi Keishi! t'es pas sorti de l'auberge avec celui-là! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araï | |
| |
|
| |
| Araï | |
|