Bon voila… J’ai beaucoup réfléchit, et je me suis rendue compte d’une chose : lorsque j’ai construis ce forum, j’avais dans l’idée de le maintenir toujours actif. Et en fin de compte, il est en train de mourir.
De plus, il a été construit à 2, avec Lynn, mais elle l’a déserté, et je me suis retrouvée seule admin. Je n’ai pas l’intention de prendre un nouvel admin, alors ne commencez pas à vous faire des idées ^^
Là où je veux en venir, c’est que ça me fait perdre beaucoup de temps pour pas grand-chose. Je serais heureuse de donner ce temps à ce forum, s’il était très actif, mais là, on a plus de 30 membres, mais il n’y en a même pas une dizaine d’actif ! (J’ai dans l’idée Talim, Takeo, Saya, Yuki, Tres, Rined, Coud, Michiyo, Kyn, est peut être Duriel ?)
Donc, si le forum reste tel quel pendant encore une trop longue période, j’ai décidé de le fermer… Alors surtout, n’hésitez pas à ramener du monde ! Et si vous connaissez des anciens du forum, faites le revenir… Je vous avoue que ça m’agacerai profondément de devoir le fermer, alors que je viens juste de changer entièrement le design…
Je vous tiendrai au courant, bien entendu ^^