Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Le nouveau design? Dim 31 Déc - 4:25
Répondez en étant sincères ^ Et n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez changer!
Rined
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Lille Métier (dans le jeu) : Guerrier Arme : épée blanche au blason familiale et aux motifs étranges Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Le nouveau design? Dim 31 Déc - 5:51
A vrai dire, je trouve que le design est pas mal mais je trouve que l'on fait mal la différence entre les logos news et no news vilà ^^
Takeo Inuyama
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Le nouveau design? Dim 31 Déc - 8:51
Moi, je le trouve parfait pour illustrer la saison! Seul point mauvais, ca peu ralentir les petites connections...
Saya
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : à Key Métier (dans le jeu) : tueuse sans favoritisme Arme : Faux en argent nommée Mon Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Le nouveau design? Dim 31 Déc - 9:03
Je suis d'accord avec rined si tu pouvais faire en sorte que les logos news et no news soit plus différents sa serait mieux ^^(met le logos news en vert émeraude pale xD)
Keishi Admin
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Il n'est pas nécessaire pour vous de le savoir... Métier (dans le jeu) : Maître Arme : Anneaux en métal. Date d'inscription : 13/09/2006
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Au 7eme ciel! XD Métier (dans le jeu) : Commando (donc guerrier) Arme : lance Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Le nouveau design? Dim 31 Déc - 11:42
Oui! Met-le!
Talim Nate
Nombre de messages : 69 Age : 39 Métier (dans le jeu) : Femme libre Arme : Lames de coudes (tonfas) Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Le nouveau design? Lun 1 Jan - 5:10
Moi, je le trouve génial! Tu m'avais dis qu'il y avait du changement, mais je pensais pas à ce point là... >_<
Tres
Nombre de messages : 59 Age : 38 Métier (dans le jeu) : Tueur Arme : épée-tronçonneuse, mitrailleuse Date d'inscription : 19/11/2006