Life with Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life with Death

Les Hommes? Les Femmes? Qui vainquera...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'arrivée d'un enfant plein de Maturité

4 participants
AuteurMessage
Chichiri
Conseiller du Maître/ sage
Chichiri

Masculin Nombre de messages : 8

L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:32

Lorsque Chichiri arriva dans la cour de la tour de Verre qu'il connaissait sous le nom de Nébuleuse , il fut surpris par la splendeur de celle ci , a la fois simple et pourtant tres pratique , cette batisse representait a la perfection son occupant , car lors de son voyage pour venir jusqu'ici , il avait entendu dire par des voyageurs que Keishi était beau et calme d'apparence mais qu'en réalitée cela cachait une terrible pouvoir destructeur . S'avancant doucement , il fut arrêté par deux hommes qui lui demandèrent ou est ce qu'il comptait aller comme ca , alors d'une voix douce et tranquille , il leur dit

Chichiri : " Je suis attendu ici , je vien de la part de gandalf le sage qui autrefois était le bras droit de Keishi "

Au nom de Gandalf , les deux hommes reculèrent et commencèrent a trembler , en véruté , gandalf était le père de Chichiri , d'une grande sagesse et d'un savoir hors du commun , il était tres respecté car il representait a lui seul l'équilibre entre ce qui était juste et comdanable .
Les deux hommes laissèrent Chichiri continuer son chemin , cependant l'un deux l'accompagna pour lui servir de guide afin que le jeune garçon ne se perde pas . Lorsque vous avez 17 ans vous êtes encore concidéré comme un enfant , et ce n'est que lors de vos 20 ans que vous passez alors chez les hommes . Au fur et a mesue qu'il avancait dans la tour , Chichiri ne pouvait s'empêcher de contempler l'endroit , si magique et futuriste , mais restant quand même tres droit et carré .
Lorsqu'il arrivèrent devant lune gigantesque porte , l'homme remarqua que Chichiri avait une double peau , alors il ausa demander

Homme : " Mais dit moi , pourquoi est ce que tu portes un second visage ?"

A cette question , Chichiri qui auparavant n'aurait fait de mal a personne changa complètement de personnalité , il passa du doux et gentil petit garçon en quelqu'un de froid et distant , pointant la lamne de son sceptre sous la gorge de l'homme il lui dit d'une voix froide et glaciale

Chichiri : " La curiosité et un vilain défaut et cela peut couter la vie , es tu pret a payer le prix ford pour savoir pourquoi je portes un masque ? "

Il avait un sourire sadique et jubilatoire sur le visage , l'homme était blanc comme un linge , c'est alors que Chichiri sembla redevenir celui qu'il avait toujours été , l'enfant calme et gentil . L'homme ouvrit la gigantesque porte et passant devant , il entrèrent dan sune salle extrêmement grande , splendide et pourtant froide par l'impression de grandeur . L'homme arrêta Chichiri du bras et alla le présenter genous a terre au nouveau Keishi . Quelque minute plus tard , il vint chercher Chichiri qui se diriga vers le trône ou se trouvait alors assit Keishi ...
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
Admin
Keishi

Masculin Nombre de messages : 152
Métier (dans le jeu) : Maître
Arme : Anneaux en métal.

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:30

Seuls les bruits de pas réguliers raisonnaient dans la vaste salle principale de la Nébuleuse. Le poing serré, dans lequel se trouvait une lettre froissé et déchirée par endroit, Keishi faisait les cent pas, le regard mauvais. Les quelques gardes présents n'osaient point ouvrir leur bouche, de peur de reveillé la colère de leur jeune Maître, qui semblait déjà sur le point d'explosé. Des mauvaises nouvelles, encore une fois, voilà ce qu'il avait reçu, et dans ces cas là, il ne valait mieux pas se trouver à proximité... La tête de son messager qui se trouvait au pied de son siège en était la preuve. C'était le troisième en quatre jour... Il commençait en changer régulièrement ces temps ci, mais si les mauvaises nouvelles persistaient.....
Keishi claqua des doigts, et aussitôt un de ses garde, ou plutôt esclave, fit disparaître du sol le corps et la tête du malheureux messager, dont plus personne ne prononcerait le nom en présence du Maître...

Le jeune homme s'assit pour essayé de se calmer, et relu la lettre qu'il tenait entre ses deux longs doigts blanchâtre:

"Cher Maître ennemi.
J'ai le regret de vous informé que votre conseiller personel c'est indroduit dans notre Domaine. Sous le coup de la surprise, nous avons involontairement blessé à la nuque, qui, pour une réaction étrange, c'est mysterieusement déatché de son corps, avant que nous ayons eu le temps de marchander. Je vous informe que nous sommes toutes très atristée par cette perte, et vous prions d'agrée, cher Maître, nos plus sincert condoléance.
Signé: La chef des Guerrière du Domaine de Mégeer.

Le sang de Keishi lui monta à la tête. La chef des guerrière actuel de Lynn Minami était connue pour ses sarcasmes bien sentit. Le "invlontairement" était d'ailleurs resté au travers de sa gorge...
La jeune Maître déchira définitivement la feuille et s'appuya sur son poing. Son ancien conseiller était vraiment exeptionel, et il se demandait serieusement si il allait pouvoir le remplacé.
Keishi se tourna vers un garde, et lui ordona d'aller cherche un de ses tueur.

Après avoir envoyé ce tueur se débarassé de la chef des Guerrière, Keishi retourna s'assoire, lorsque la porte de la salle s'ouvrit. Un des garde de l'entré nord pénétra dans la pièce et salua son Maître. Un jeune homme était avec lui: pas plus de 18 ans, à l'aparence calme et douce, et il semblait porté un masque. Keishi ne s'attarda pas plus sur ce detail.
Après avoir renvoyé le garde, il fixa son regard froid sur le jeune homme et lui demanda avec un ton dur et sec...

"Quel est la raison de votre présence ici mon brave?"
https://life-with-death.1fr1.net
Chichiri
Chichiri

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:52

Son père avait mis en garde Chichiri sur la dureté dont fesait preuve Keishi ainsi que sur son regard glacial , n'étant pas surpris , il se contenta de répondre a son interlocuteur

Chichiri : " Et bien , si je suis ici , c'est sous les ordres de
mon père , Gandalf , l'ancien sage qui jadis était au côté de votre défeind père adoptif , il m'a envoyé pour me mettre a votre service . J'ai hérité de mon père , la sagesse et la connaissance et je le dépasse complètement maintenant . Ainsi je viens ici pour vous offrir mes services , et d'ailleur comme premier conseil , je vous dirais que vos homme ont besoin de savoir se taire et de ne pas parler pour ne rien dir e, l'un d'entre eux a faillit terminé au royaume des morts . Ne vous fiez pas a mon apparence jeunette car derrière se cache un sage trés savant "

Tout son discour avait été dit avec calme et douceur , Chichiri ne voulait pas s'attirer les foudres de ce jeune homme au sang chaud et fougueux , le fixant dans les yeux , il remarquait cependant que ce jeune homme avait quelquechose d'étrange comme ci il dissimulait quelquechose , mais tout cela ne le regardait pas .
Un silence aussi froid que la mort s'était installé entre les deux jeunes gens , l'un de disait rien et gardait sa tête sur son poing tandis que l'autre toujour debout regardait l'autre droit dans les yeux . Lorsque soudain l' un des hommes qui se trouvait dans la pièce arriva derrière Chichiri et lui mettant la main sur l'épaule il lui dit

Homme : " Jeune impertinant , lorsque l'on parle a sa majesté , on s'incline et on baisse la tête , tu mérite une bonne corrction et ..."

L ' homme n'eu pas le temps de terminer sa phrase que déja il s'était pris le manche du sceptre dans les ventre , lui coupant la respiration , il tomba a terre , Chichiri se tourna vers lui le regarda avec dédain et froideur puis se tournant vers Keishi il lui dit

Chichiri: " Voyez ce que je vous disait tout a l'heure , aucun discipline , et il parle trop et se mêle de chose qui ne les regarde pas ..."

Le visage de Chichiri était glaciale , rien a vcoir avec l'autre premier , la froideur de son visage était comme celle de son coeur en ce moment même , avoir été touché par un insecte était insuportable et innimaginable .
Keishi avait suivit la scène sans rien dire , puis ...
Keishi
Admin
Keishi

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:56

Un sal gosse impertinent, immature et qui ne connaît rien à la vie, voilà comment Keishi considérait le nouveau venu. La tête sur son poing durant tout le discourt de celui ci, Keishi n'avait pas une seule fois changé d'expression, ni fait mine de s’intéresser à ce petit impertinent. Des sals gamins qui pénétraient dans son domaine en voulant devenir son conseiller, il en avait déjà vu des tas. Il étant malgré tout d'accord sur la débilité de ses gardes... mais bon cela mettait un peu d'action dans la nébuleuse, ce n'était pas forcement plus mal.
Keishi commençait à vraiment s'ennuyé, lorsque le jeune homme fini enfin sa tirade, qu'il avait prononcé d'un ton calme et doux. Pas impressionné du moins du monde par cet énergumène, Keishi le fixait dans les yeux, en se demandant de quel façon il allait s'en débarrasser. Un de ses deux anneaux le titillait, et il envisageait sérieusement de s'en saisir pour trancher la tête du jeune homme. Un rictus apparu au coin de sa bouche lorsqu'il repensa à la lettre... "...involontairement blessé à la nuque, qui, pour une réaction étrange, c'est mystérieusement détaché de son corps...".
Keishi prit enfin conscience que ce jeune homme venait proposé sa place comme conseiller... Coïncidence ou pas, le jeune Maître ne s'y attarda pas plus longtemps.

Soudain, un des gardes du jeune Maître s'approcha de l'individu, et lui répéta les formules d'usage pour s’adresser à Keishi. Ce dernier, las, ne fit même pas un mouvement pour l’arrêter ou n'esquissa même pas le début d'une parole. Il n'en aurait eu d'ailleurs pas le temps, car le misérable garde se prit de manche de l'arme du jeune homme en plein dans l'estomac, et tomba à terre.

" Voyez ce que je vous disait tout a l'heure , aucun discipline , et il parle trop et se mêle de chose qui ne les regarde pas ..."

Keishi n'avait toujours pas bougé, ne montra pas même le moindre signe d'admiration envers ce petit effronté qui se permettait de mettre à terre ses hommes.
Mais lorsqu'il remarqua le changement d'expression de cet individu, sa curiosité fut piqué à vif, et se décida à le tester.

Il bougea enfin pour la première fois depuis l'arrivée de cet homme, et commença à marcher dans une direction quelconque.
Puis, sans aucun signe qui pouvait prévoir ce qu'il allait faire, il se retourna soudainement vers l'énergumène en lançant vers lui son anneau de combat à distance. Si ce type parvenait à l’éviter, et pourquoi pas même riposté, Keishi tiendrait en compte son offre.

En une fraction de seconde, l'anneau était déjà arrivé vers le jeune homme...
Chichiri
Chichiri

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:14

Lorsque Chichiri vit que Keishi s'était levé , il savait que quelquechose allait se passé , et effectivement c'est ce qui ce passa , un anneau extrêmement fin se dirigeait vers le jeune garcon , avec une facilité hors du commun , il évita l'anneau , durant des années , il s'était entrainé a être le plus rapide possible , rien ni personne ne pouvait le surpasser en vitesse , Keishi vit simplement , le corp de Chichiri disparaitre , puis soudain , l'anneau fut stoppé dans son élan , quelquechose avait mis fin a sa course folle , en réalité , il s'agisait du scepetre de Chichiri qui c'était placé au centre du cercle , brisant la course de ce dernier , Chichiri eu un sourire jubilatoire sur le visage , sa gentillesse et son calme avait laissé place a une personne autres , pleine de sadisme et d 'ironie , alors fesant tourner son sceptre avec une rapidité extraordinaire , il se mit alors a faire une sorte de dance tout en continuant a faire tourner l'anneau , puis soudain Chichiri s'arrêta , les yeux fermés , il sembalit s'être arrêté , figgé comme une statue .

Soudain , il ouvrit les yeux , glaciale comme un icerberg et avec une grande rapidité , il envoya l'anneau dans un mur , les hommes commencèrent a rirent car il pensaient qu'il avait raté son coup , mais il stoppèrent leur rie idiot car il entendait quelquechose siffler dans la pièce . En effet , l'anneau rebondissait sur les murs de ce lieu , imperceptible a l'oeil nue a cause de la vitesse a laquelle Chichiri l'avait lancé , on ne pouvait qu'entendre un sifflement qui allait et venait dans la pièce , Chichiri continuait a sourire , puis soudain , quelquechose passa prés de son visage et se dirigea vers Keishi , le sifflement se fesait de plus en plus proche car l'anneau n'avait eu qu'un seul but , accélérer d'avantage sa vitesse pour devenir invisible .

Chichiri connaissait déja la fin de ce petit combat , mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un sourire jubilatoire sur le coin des lèvres , la vitesse était sa carte maîtresse , mais il reservait encore certain tour qu'il gardait dans sa manche ...
Keishi
Admin
Keishi

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:35

Les bras croisé, Keishi regardait son anneau se diriger vers l'individu en se demandant comment cela allait-il se finir. Il était enfin intéressé par la situation, et en avait presque oublié la lettre saignante des Femmes. Même si ce jeune homme ne survivait pas à ce petit jeu, car c’en était un pour le Maître, il aurait au moins eu le loisir de s’amuser pendant quelques minutes.
Ce jeune énergumène ne semblait pas particulièrement dangereux, et à moins d’une prouesse, Keishi savait déjà comment il allait finir. Pénétré dans le Domaine du Maître sans être un combattant de haut niveau, c’était s’auto condamner, et ce jeune homme allait vite le comprendre.

Mais à la grande stupéfaction du Maître, qui malgré tout ne laissa rien paraître, comme à son habitude, l’anneau de métal se stoppa dans sa course. Keishi cru d’abord à une illusion, mais il du se rendre à l’évidence : ce jeune individu avait stoppé son anneau, sans doute la première personne depuis l’ancien conseiller du jeune homme.
Mais il ne s’arrêta pas à une simple interception. Il exécute de drôle de mouvement. Keishi pensant qu’il était devenu fou sous la peur, fut surprit lorsque le type lança son anneau en direction d’un mur. Les gardes commencèrent à rire, mais Keishi resta de marbre, sachant que ce n’était pas terminé. Effectivement, l’anneau commença à rebondir sur les hauts murs de la pièce, de plus en plus rapidement.

Keishi était incapable de voir l’anneau, mais c’était son arme depuis qu’il avait été adopté, et il pouvait la contrôlé dans n’importes quels circonstances.
Il ferma les yeux, essayant de visualiser la course de l’anneau, puis, sentant qu’il s’approchait de lui, il tendit sa main droite vers l’anneau.
Une seconde plus tard, son arme se tenait dans la main du jeune homme qui lui-même fixait l’individu d’un regard froid. N’importe qui en de tel circonstances aurait pensé que Keishi allait s’énervé, puis faire décapité le jeune homme.
Mais pour la première fois depuis longtemps, Keishi esquissa un sourire.

"Bienvenue à la Nébuleuse mon cher. Vous commencez quand?"
Chichiri
Chichiri

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:45

Chichiri n'ignorait pas que Keishi allait avec une certaine facilité arrêter son anneau dans sa course folle , mais il s'en moquait car il n'avait rien a prouver , il conscidérait cela comme un petit exercice des plus divertissant , car il s'amusait beaucoup .
Lorsque l'anneau fut en main de son propriétaire , Chichiri remarqua qu'un sourire venait de ce dessiner sur son visage , pusi ouvrant la bouche , Keishi lui dit

"Bienvenue à la Nébuleuse mon cher. Vous commencez quand?"

La question parut surprendr le jeune garçon , alors il répondit de façon assez simple , le calme avait reprit sa place sur le visage de Chichiri et la douceur se fesait sentir , alors d'une voix calme et respectueuse , il lui dit

Chichiri : " Merci beaucoup , mais appellé moi Chichiri s'il vous plaît et je commence lorsque vous me le direz , apres tout je suis là pour vous conseiller et vous guider vers les bons choix "

Apres ces paroles , Chichiri inclina sa tête en marque de respect , il était redevenu calme et serein , rien ni personne n'aurait put voir que le garçon qui venait de ce battre et celui de maintenant était la même personne ...
Keishi
Admin
Keishi

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:47

" Merci beaucoup , mais appellé moi Chichiri s'il vous plaît et je commence lorsque vous me le direz , apres tout je suis là pour vous conseiller et vous guider vers les bons choix "

Cette remarque agaça serieusement le jeune Maître. Cet homme n'était peut être pas si interessant que cela après tout... Enfin de toute façon, aucun autre conseiller ne s'était présenté, alors Keishi n'avait pas vraiment le choix.
Entre-temps, le jeune Maître s'était rassit dans sa position initiale, à s'avoir appuyé sur l'accoudoir et le menton dur son poing fermé. Son regard glacial se posa sur un des garde présent, qui s'avança immediatement.
Keishi le regarda avec insistance, en lui murmurant des paroles que personne hormis le garde ne pouvait entendre.
Puis, ce dernier s'inclina et sortit rapidement de la salle. Le dénomé Chichiri le regarda étrangement, mais Keishi n'y prêta pas attention. Il se releva pour la deuxième fois, et recommença à faire les cents pas dans la salle, tout en s'adressant à son nouveau conseiller.

"Vous pourrez vous baladé tranquillement dans le Domaine en attendant que je vous appelle. Le garde qui viens de sortit est partit vous reservez une chambre à la caserne."

Il se tu un instant. Pas une seule fois il avait regardé le jeune homme depuis que le garde était sortit de la salle. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, tandis que Chichiri était obligé d'attendre la suite sans rien dire.
Puis Keishi sortit un étrange objet de sa poche et le lança au jeune homme, qui le retrappa habilement.

"Voici le tout nouveau model de connecteur que mes hommes viennent de mettre au point. Lorsque je souhaiterai vous avoir à mes côtés, un signal se ferra ressentir. En je tiens à ce que vous arriveriez immediatement après. Allez vous achetez un véhicul ou débrouiller vous."

Il avait parler d'un ton sec et rude, et son regard n'était pas plus chaleureu. Il signifiait clairement son désir de voir le jeune homme disposé...
Chichiri
Chichiri

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:14

Chichiri attrapa l'objet le mis sur lui , il remarquait que sa douceur exaspérait Keishi , mais qu'y pouvait il , il était de nature calme , cependant , il savait se montrer tres manipulateur et mystérieux , retrouvant son visage froid , arrogant et amusé , il se tourna vers Keishi mais cette fois ci , aucun sourire ni marque de respect n'avait été ajouté a son visage , juste le regard froid et vide de tout sentiment , comme ci c'était une poupée vide , rien ne le retenait ici .
Il se tourna dos à Keishi , un sourire mystérieu sur le visage puis commenca a partir de cette pièce , il compris que cela serait dure d'être au côté d'un jeune homme têtu , mais cela ne l'arrêterait pas , ce serait un nouveau défi qu'il pourrait relever et rien ni personne ne l'empêcherait ...

Son sourire que Chichiri avait sur le visage était aussi un sourire de satisfaction , en effet Keishi était tombé dans sa manipulation des sentiments , en changeant de caractère , Keishi était tomber dan sson piège , ce qui prouvait que l'apparence douce et calme qu'il possédait pouvait être a son avantage puisqu'elle lui donnait une impression de faiblesse ...Jubilant de cette découverte , il franchit alors la porte toujour avec son sourire sur les lèvres
Keishi
Admin
Keishi

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:34

Les bras croisés, Keishi observait ce Chichiri s'éloigné d'un air froid, mais en même temps amusé. Cet étrange mélange rendait le jeune maître encore plus inquiétant que d'habitude.
Lorsque le jeune homme s'apprêtait à sortir de la salle, Keishi retourna s'assoire, et clama de façon à ce que seuls ses gardes l'entendent...

"Vous croyez qu'il va tenir combient de temps celui là? Les paris sont ouverts..."

Les rires gars des gardes avaient le don d'agacé le jeune homme, mais il obtenait une certaine satisfaction à ceci. Les paris étaient également très prisé à Tarak, et malgré qu'il ait dit ça sous la forme d'une plaisenterie, Keishi était certain que dès le lendemain, des estimations sur le temps qu'il restait à vivre à ce nouveau conseiller serait déjà au coeur des sujets.

Soudain, un étrange apareil attaché à la ceinture du jeune homme se vit à sonné. Keishi le saisit, et déclancha un méchanique inconnu à n'importe quel étrangé qui aurait assisté à cette scène. Aussitôt, un écran s'alluma au fond de la pièce, et le visage d'un homme, la quarantaine, possédant une broussaille à a place d'un barbe, une grande cicatrice à l'oeil gauche aparu. Celui ci s'inclina légèrement, puis se releva, après que Keishi le lui ait ordonné.

"Que ce passe-t-il Dan-kan? "

"Maître, excusez moi de vous déranger ..."

"Epargnez moi vos baratins,! Dépèchez vous.

L'Homme ne semblait pas vraiment ravis de se trouver à cette place. A la coupure de parole rude et méprisante du Maître, il semblait s'être légèrement ratatiné sur place.

"Maître... Trois de nos Hommes ont disparu. Ils étaient en route vers la zone de Transition. Nous ne sommes pas certains que les Femmes soient fautives mais... Quoi qu'il en soit, impossible de els recontacté."

Keishi soupira, plus qu'agacé. Trois hommes... Qu'est ce que c'était face à tout un empire? Mais il s'efforça malgré tout de se calmer. Après avoir réspiré profondément, il essaya de répondre avec une voix calme et posée, mais une grande colère commençait déjà à naître en lui, et le résulta n'était pas vraiment brillant...

"Et alors? Ces trois Hommes n'étaient pas important que je sache?"

L'image du pauvre messager semblait devenir pâle... Il ne fallu pas bien longtemps pour que chaque garde présent sache que c'était en réalité le visage du messager qui palissait à vu d'oeil... Si cet homme avait été reelement présent, personne n'aurait été surpris de le voir s'enfuire à toute jambe.

"Et bien... L'un d'entre eux était l'espion que vous avez envoyé à Key... Il possedait les plan et toutes les failles du système de sécuritéd de Tarak et je crains bienqu'ils ont été...

"QUOI?????????????????"

ça y était. La colère de Keishi avait explosé. Ceci était d'ailleurs parfaitement justifié, compte tenue de la situation. Ces plans en la possession des Femmes signifiaient la prise de Tarak, si ceux ci ne réagissaient pas rapidement.

"Retrouvez moi ces plans!!! Tuez tout ce qui bouge si necessaire, mais pas la peine de revenir sans eux! EXECUSSION!!!!"

En moins de dix secondes, la salle était vide, mis à part Keishi, et le conseiller, qui n'avait pas bouger. Le jeune maître ne fit même pas attention à lui, et recommença à faire les cents pas dans la salle.
Eliot Winstown

Eliot Winstown

Masculin Nombre de messages : 33
Métier (dans le jeu) : Domestique du Maître Keishi et espion.
Arme : Une dague la lame composer de plusieurs 'crochets'...

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeMer 20 Sep - 3:51

Eliot avançait tranquillement vers le lieu qu'il avait telement admiré que maintenant, il connaissait par coeur.
Oui, lorsqu'il était plus jeune, dès qu'il en avait le temps, le jeune homme sortait et allait se caché dans les environs, espérant apercevoir Keishi fils. Il l'admirait tant, sans savoir pourquoi. Mais lorsqu'il le voyait, il s'enfuyait en courant et ne revenait que quelques jours plus tard...
Bien qu'il soit venu ici un nombre inimaginable de fois, jamais il ne s'était fait remarquer. Il était remarquablement bien caché et discret, il se fondait dans le décore devenant invisible à l'oeil des gardes de pacotilles qui empêchaient comme ils pouvait l'entré d'intrus. Mais aujourd'hui, le Keishi qu'Eliot admirait est devenus le Maître. Winstown avait réussit à obtenir le poste de domestique du Maître en personne, rien ne pouvait l'existé plus mais pourtant, il restait calme et discret, comme toujours. Bien évidemment, maintenant, il n'avait plus besoin de ce caché pour regarder la Nébuleuse, il pouvait même y entrer, sans ce faire arrêter par qui que se soit. Mais de toute façon, c'était certains, il aurait put rentré comme il voulait, même s'il n'en avait pas eu l'autorisation. Seul quelques gardes aurait pu l'apercevoir mais cela leur aurait coûté la vie et ils auraient disparues de la surface de ce domaine en un clin d'oeil...
Enfin, Eliot n'était pas là pour tuer, du moins pas encore, il était juste là pas servir son Maître, pour lui obéir et être auprès de lui. Continuant donc d'avancer vers la tour de verre, le jeune homme restait discret et ne fixait qu'un seul point, la porte aussi majestueuse que cette tour.
Arrivé devant l'entré, un garde lui ouvrit la porte et laissa pénétré le jeune homme dans le bâtiment et le garde referma aussitôt la porte derrière lui.
La première ‘chose’ qu’il vit fut le Maître. Celui-ci semblait plutôt énerver, ou peut être inquiet ? Enfin, là n’était pas la question. Eliot s’avança un peu plus et s’empressa de poser un genou à terre puis il baisa la tête, fixant les pieds de Keishi qui faisait les cent pas.
Le Maître connaîsait déjà l’identité du jeune homme qui venait de rentré dans sa demeure, c’était pour cela, qu’Eliot ne s’était pas présenté. Mieux valait évité le bavardage inutile…
Keishi
Admin
Keishi

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:56

La pièce était redevenue totalement silencieuse, mis à part ces eternels bruits de pas qui résonaient depuis maintenant une dixaine de minutes. Les mains crispés à ses cheveux comme si il voulait se les arraché, Keishi était sur le point de hurler. Si ils ne retrouvaient pas ces plans... le jeune Maître ne préfèrait ne pas y penser.
Un horrible mal de crâne l'avait saisit, ce qui n'arrangeait en rien l'agacement du jeune homme. Heureusement que la salle était vide, sinon, de nombreux corps giseraient à présent sur le sol.

Cette Lynn Minami... elle avait vraiment le don de mettre Keishi en rogne. Ceci était d'ailleurs étrange, étant donné qu'il ne l'avait rencontré qu'une seule fois. Mais pendant toute son enfance, on lui avait répété qu'elle était son ennemie, alors il avait fini par le croire.

Keishi était en train de faire tournoyer ses anneaux, un dans chaque main, lorsque la porte s'ouvrit. La personne qui venait d'entrer, le jeune maître la connaissait parfaitement. Il s'agissait d'Eliot Winstown, un des serviteur du Maître, et espion "secret". Car personne ne le savait, mais Keishi l'avait nommé espion, à ses heures perdues. C'était une des rare personne dont il supportait la compagnie à long terme, le reste de ses "esclaves" ayant le don de le rendre dingue... Bon... Il n'irait pas jusqu'a dire qu'il apreciait ce jeune homme, mais il reconnaissait volontier son utilité. Il était une des rares personnes à pouvoir passé inaperçu dans n'importe quelle situation. Keishi était même sûr qu'il pourrait penêtré dans Mégeer sans se faire prendre, mais, de peur de le perdre, il n'avait jamais tenté l'exprerience.

Le jeune homme s'agenouilla devant Keishi immédiatement après être entré. Le Maître lui fit rapidement signe de se relevé, puis le regarda fixement, une main sur ses hanches. Son regard signifiait clairement qu'il voulait avoir une explication sur la présence du jeune garçon dans sa salle...
Eliot Winstown

Eliot Winstown

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:51

Eliot restait genou à terre, tête baisé et continuait de fixer les pieds du Maître. Mais lorsque ceux-ci s'arrêtèrent, le jeune homme leva son regard vers le haut et remarqua imédiatement le signe de Keishi et, sans plus attendre, il obéit et se releva. Le chef des Hommes le regardait, de son regard froid mais si agreable à la fois, du moins, ce regard faissait, à chaque fois, frisonner le domestique.

Eliot finit par lever ses yeux vers ceux de son Maître mais baisa immediatement son regard. Jamais il n'oserait soutenir le regard de cet homme, jamais il ne s'y auteriserait. En tout cas, il n'avait pas eut besoin de regarder plus longtemps son visage, son regard, pour comprend ce qu'il attendait de lui alors, il releva une nouvelle fois la tête, gardant tout de même le regard bas et répondit à son Maître, de sa voix fluête et que très peu virile:

" Je suis venu voir si Le Maître allait bien et si jamais je pouvais me rendre utile auprès de lui. "

Oui, le jeune homme parlait au chef à la troixième personne, signe qu'il le respectait énormément. En ce moment, Eliot n'avait pas fait grand chose et celà l'ennuyait un peu. Il n'aimait pas rester sans rien faire, à se tourner les pouce, surtout en sachant que d'autres personnes à la solde du Maître était en mission. Certes, il n'était pas malheureux de rester en compagnie de Keishi, mais il aimait bien aussi avoir quelque chose à faire, un ordre à exécuter...

Le fait d'espionner lui manquait. Bien qu'il s'occupait en observant les soldats, les tueurs et autres guerriers, il s'en était lassé. Surtout que jamais, il ne se faisait attraper. Oui, il aimait bien se faire attraper par des faible pour ensuite les manipulers pour pouvoir après les tuer, bien que la vue du sang le dégoutait quelque peu il aimait tuer aussi...

Même si Eliot pourrait être utile à servir de destressant au Maître, il en serait ravis. Le plus petit ordre à exécuter donné par Le Chef l'amuserai, le rendrais un peu plus heureux, bien que rien dans son apparence, ni dans ça façon de faire, montrait que quelque chose lui manquait, non, rien...
Keishi
Admin
Keishi

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeVen 22 Sep - 5:14

Le jeune « domestique », enfin pas si jeune que ça puisqu’il n’avait qu’un an de moins que le Maître, ne soutenait jamais le regard de celui-ci, ce qui par ailleurs ne lui déplaisait pas plus que ça. Il aimait être « le chef », et baisser les yeux devant lui était comme une preuve de la loyauté de la personne (quel racaille ^^) , et, dans un autre contexte, cela flattait sa vanité…

" Je suis venu voir si Le Maître allait bien et si jamais je pouvais me rendre utile auprès de lui. "

Keishi esquissa un sourire, un plutôt un rictus de plaisir en entendant cette phrase. En plus du regard baisser, le fait que ce jeune homme parle de lui à la troisième personne le rendait encore plus orgueilleux qu’il ne l’était déjà, si ceci était possible étant donné le niveau de fierté que Keishi possédait déjà.
Frissonnant de plaisir en pensant à ceci, le jeune homme observa longuement son domestique/espion qui regardait le sol comme si il était passionné par le tapis. Le Maître le regardait toujours sans rien dire, absolument pas gêné par le silence de mort qui régnait. Keishi savait éperdument ce qu’il allait lui demander, mais cette situation l’amusait beaucoup, et il prenait un énorme plaisir à avoir des personnes lui étant totalement dévoués.
La main du jeune homme se posa dans ses cheveux gris, et son regard froid semblait vouloir examiner son interlocuteur au scanner.
Il finit enfin par dire ses consignes, première paroles formulées depuis l’arrivée de Eliot.

« J’aimerais que tu te rende à Key. Là bas, un homme vêtu d’un grand manteau rouge te remettra un objet, un objet plutôt étrange donc tu ne pourras pas te trompé. Il n’a pas de domicile fixe alors débrouille toi pour le trouver.
Et je tiens à ce que cet objet arrive ici en étant en bonne état. »

Le regard froid et mauvais, plus l’accentuation que Keishi avait portée au troisième mot, ces deux choses ne laissaient aucun doute sur ce qu’il se passerait si il n’était pas satisfait du résulta...
Les bras croisés, Keishi attendait la réaction de Eliot…

[en gros, tu te débrouilles ^_^ je te laisse tout immaginé, improvisé... si tu veux, tu peux même répondre à Maeva dans son topic
Wink ]
Eliot Winstown

Eliot Winstown

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:34

[Bien chef ^.^]

Eliot attendait patiament que le Maître le fasse un signe, ou lui dise quelque chose. Il savait, qu'il devait attendre alors le silence se fit et devint même lourd. Cependant, celà ne dérengeait pas les deux jeunes hommes. Eliot était toujours discret et que peu bavard, quand au Maître lui, il avait l'abitude du silence, qu'il créait souvent. Du moins, c'était ce qu'avait pu remarquer l'espion secret.

Alors que le silence régnait, le Chef du parti masculin fixait son domestique. Celui-ci sentait se regard pénétrant, il se sentait mit à nu devant cet être si puissant. Eliot frissonna de nouveau, un frisson sans doutes trop discret pour être visible mais ce n'était pas un frisson de plaisir cette fois, plus un frisson...de peur ? Oh oui, c'était certaint. Certaint que le jeune homme blond avait peur du Maître, mais il aimait ressentir la peur, c'était comme une montée d'adrénaline, si forte, mais trop dangereuse...

« J’aimerais que tu te rende à Key. Là bas, un homme vêtu d’un grand manteau rouge te remettra un objet, un objet plutôt étrange donc tu ne pourras pas te trompé. Il n’a pas de domicile fixe alors débrouille toi pour le trouver.
Et je tiens à ce que cet objet arrive ici en étant en bonne état. »

Enfin, il avait parler. Quelques minutes s'étaient écouler. Les consignes que venait d'énnocer le Maître, Eliot les avaient immédiatement enregistrées, retenues et il ne les oubliraient qu'une fois sa mission menée à bien.

Un légé sourir se dessina sur le visage du jeune homme, sentant que le regard que lui portait le Maître avait changer. alors il leva la tête, sans pour autant lever le regard et s'inclina devant le Maître, allant presque toucher le sol avec le bout du nez, il aurait put le faire sans aucun problème, s'il l'aurait voulu, mais ce n'était pas le moment de faire des assouplisement.
Ce n'est qu'une vois redresser qu'Eliot se permit de prendre la parole :

" Le Maître ne sera pas deçus. "

Sans attendre plus longtemps, Eliot s'inclina de nouveau avant de se diriger vers la sortit en marche arrière, restant casiment plié en deux devant le Maître. Jamais il ne tournait le dos au Chef. C'est seulement une fois arrivé dos à la porte qu'il se redressa et se mis face à l'entrée. On lui ouvrit la porte et Eliot sortit rapidement et en silence.

Il était déjà loins et se dirigeait vers Key. Mais celà, seul le Maître le savait. L'espion connaisait tous les passages, tous les chemin qui pouvait conduire à Key. Il avait choisi un chemin bourré de carfour, ne s'arrêtant jamais pour choisir sa route et transant en direction de la ville, s'assurant de temps en temps qu'il n'était pas suivit...

[=> Key]
Ichigo Abareru
Chef des tueurs
Ichigo Abareru

Féminin Nombre de messages : 5
Métier (dans le jeu) : Chef tueurs
Arme : Zanpakutos

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:03

[ J'viens m'incruster , niark u_u ]

Une odeur de mort flottait dans l'air. Plus on avançait, plus elle était forte. Quand enfin on arrivait au point culminant, la brume de ce morne matin d'automne nous laissait voir la cause de cette torture olfactive. Elle nous les dévoilaient, un par un, comme si elle voulait cacher son secretle plus longtemps possible. Les corps avaient été déposé là, comme s'ils dormaient. Mais la différence était que leur coeurs reposait sur leur ventre, avec en générale une artère les reliant à la large coupure sur leur poitrines sanglantes.

Ce carnage , c'était la guerre... oui , la guerre ... Et ceux qui fesait ce genre de tuerie et massacre étaient apellés des héros... Y'a t'il vraiment une justice pour apeller ces bourreaux des Héros ? Peut etre que si les deux planetes , Tarak et Mégère n'étaient pas en guerre , tout cela aurait été prit comme un acte de crime impardonnable ! Mais la guerre rendait les gens stupides ... Et dans les gens stupides , des héros sanglants fesaient leur apparition . C'est ainsi qu'Ichigo , debout devant ces corps inerte et puants , était devenu un héros pour sa planète grâce a son incroyable force et il est malheuresement connu pour être la personne ayant tué le plus de personnes ...

Il ne les comptait même plus , il n'en aurait jamais finis si il devait se souvenir de toutes les vies qu'il a sauvagement retirés des enveloppes charnelles...Mais il fesait aussi dans la discrétion , il opérait souvent vite fait bien fait et finissait toujours les missions qu'on lui confiait a temps ... Il avait accumulé promotion sur promotion, on l'avait même apellé le "Tueur de glace" Car son visage ne ressentait rien , n'exprimait absolument rien même quand il tuait des femmes ou des enfants ...

Il sortit du champ de bataille ou sa troupe d'assassins avaient parfaitement "nétoyé" la zone et il marcha d'un pas lent vers la ville principale , là ou il avait été apellé par le maître en personne ... Pourquoi voulait il le voir lui ? Ichigo ne le portait pas vraiment dans son coeur et franchement, on peut dire qu'il ne l'aimait pas du tout ... mais c'était son supérieur et il se devait de le servir ... C'était comme ca et pas autrement... Il était le chefs des tueurs mais il n'avait qu'un seul supérieur et c'était cet homme ... Peut etre qu'il ne l'aime pas tout simplement parce qu'il est le seul qui puisse le commander ... Qui sait ?

Il entra dans la tour de son Maître , afublé d'une cape marron-ocre qui s'enrouler autour de son cou et lui cachait toute la partie inférieure de son beau visage d'androgyne jusqu'au niveau du nez , son imposante épée légérement sanguinolante accrochée dans son dos, bandée par un tissu blanc virant doucement au rouge sang , mais comparé a son épée , Ichigo n'avait aucune trace de sang sur lui ... Il arriva dans un long couloir et croisa un des espions sur son chemin, il n'y fit pas trés attention et entra dans la piece ou se trouvait son maître...

Il s'avança lentement et se mit devant le bureau et posa un genou au sol et baissa la tete... Cet acte de soumission , le maître Keichi était le seul a le voir faire cela , c'était son seul et unique supérieur , et bien qu'il le déteste comme sa propre mère , il se devait de le respecter , c'était un devoir pour lui de le servir ... Il ferma ensuite les yeux et posa son poing au sol et croisa son autre bras sur son genou plié ...

Vous m'avez fait apellé ? ... En quoi puis-je vous être utile ... ?

Sa voix était trés basse et particulierement belle , séduisante , mais il ne parlait que rarement et personne n'avait jamais eu le bonheur d'avoir une discussion correcte avec Ichigo ... Pourquoi parler quand on en a pas besoin ? Ichigo minimiser ses paroles, a quoi bon gaspiller sa salive pour un homme que l'on n'apprécie pas ? ... Il se releva , son pardessus marron-ocre lui cahant le bas du visage, son unique oeil encore valide doré se plantant dans le regard de son maître, attendant les ordres ...
Keishi
Admin
Keishi

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:40

[ahhhh bonheur de voir du rp comme ça o_O]

Le temps s'était assombrit incroyablement rapidement sur Tarak, et voila qu'il pleuvait des cordes. Ce mauvais temps n'aida en aucune façon la mauvaise humeur de Keishi, qui était pourtant presque au point culminant. Il était seul, dans sa grande salle froide et peu rassurante, tous les guerriers présent auparavant ayant été envoyé au combat, pour récupérer ces fichus plans... Ces fichus Mégeeriennes... Dire qu'un siècle auparavant, les Femmes étaient considéré comme le sexe faible, tu parles! Elles cachaient bien leur jeu. Mais tout cela était la faute de leur chef... Lynn Minami. A son nom, le poing du Maître s'en vint percuté le mur, ce qui n'aida pas à l'amélioration de son humeur, au contraire. Son poing à présent en sang, avec en prime cinq phalanges brisées, Keishi avait beaucoup de mal à ne pas sortir ses armes. Mais contre qui les utiliserait-il? La pièce était totalement vide, et il se refusait à quitter cette salle qui lui tenait tant à coeur, alors que les Femmes étaient en possessions des plans de la Nébuleuse!

Le jeune Maître avait beau respirer calmement pour essayé de se relâcher, cette méthode le faisait encore plus enragé, et il finit par recommencé ses séries de pas, allant d'un bout de la salle à son opposé. Il n'était même pas d'humeur à donner des ordres, ce qui était un signe très clair de son angoisse, qu'il ne laissait jamais paraître en temps normal. Il n'avait aucune envie de voir débarquer quelqu'un dans sa pièce, préférant nettement plus être totalement seul... D'ailleurs, ce qui était très clair pour lui, c'était que la première personne qui rentrerait dans la salle se prendrait un anneau de fer dans la gorge...

Il avait pensé trop vite, car à peine s'était-il dit ça que la grande porte en métal forgé s'ouvrit, laissant pénétrer dans la pièce, une des personne que Keishi supportait le moins: Ichigo Abareru, le chef des tueurs. Une espèce de cinglé qui prenait du plaisir à tuer quiconque se trouvant sur sa route... Oh bien sûr, c'était un peu exagéré de la part du Maître de dire ça, étant donné que lui même n'était pas contre cette pratique. Mais Ichigo l'avait toujours agacé au plus haut point, et le mettait presque mal-à-l'aise lorsqu'il se trouvait devant lui... Donc, déjà qu'il était de forte mauvaise humeur, Keishi savait pertinemment qu'il ne supporterait pas cet énergumène très longtemps. Il avait, de surcroît, totalement oublier qu'il l'avait convoqué, et maintenant que le tueur se trouvait devant lui...impossible de se rappelé la raison de cette convocation.

Enervé contre lui même, agacé par la présence de cette homme, enragé contre le crétin qui s'était fait volé les plans, Keishi se laissa allé à pensé que ce n'était vraiment pas sa journée... Il ne restait plus que Eliot échoue dans sa mission, et il ferait une dépression nerveuse à coup sûr. Le regard fatigué, bien que toujours aussi froid, Keishi dévisageait Ichigo, se demandant quoi lui dire... La tension qui régnait en maître dans la salle ne laissait aucune doute sur les affinités que ces deux hommes entretenait: deux dirigeant, chacun aimait tuer et prendre le pouvoir... Ils ne pouvait évidement pas être les meilleurs amis du monde. Mais c'était Keishi le Maître, et il avait donc une furieuse avance de ce côté là.

"Vous m'avez fait appelé ? ... En quoi puis-je vous être utile ... ?

"Euh...."

Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui demander? Il n'y avait aucune proie en attente, ni une minime mission qu'il pourrait inventé... Cependant... Keishi était un peu en rouille niveau combat... et il savait pertinemment que Ichigo n'apprécierait pas que son Maître le renvoie sans autre forme de procès... Un sourire invisible à l'oeil nu apparu sur les lèvre de Keishi...

"Non... Je n'ai pas besoin de toi tu peux disposer...

Evidement, Keishi ne tutoyait d'habitude jamais ses "sujets"... Mais quitte à énerver le jeune homme, autant mettre le paquet...
Ichigo Abareru
Chef des tueurs
Ichigo Abareru

Féminin Nombre de messages : 5
Métier (dans le jeu) : Chef tueurs
Arme : Zanpakutos

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:12

[ Ha ? xD Contente de te faire plaisir ! xD ]

Lorsqu'il était rentré dans la salle , Ichigo avait sentit que son maître était sensiblement de mauvaise humeur , et quand il est de mauvaise humeur , c'est bien connus , cet homme a un malin plaisir a se défouler sur quelque chose ou quelqu'un et apparement Ichigo était la personne qui était rentrée dans cette piece au mauvais moment ... Il fallait vraiment qu'il soit hors de lui pour se briser stupidement -et le mot est faible- les 5 phalanges de sa main... Bien qu'Ichigo sait pertinement qu'il sait parfaitement manier ses armes a l'aide d'une seule main ...

Malheuresement Ichigo le savait qu'il arrivait a tenir une arme avec une main , et il était tout aussi redoutable qu'avec ses deux mains valides, il en avait fait les frais un jour , quand il venait tout juste d'être promu Chef des Tueurs... Il était a peine arrivé dans le bureau que Keishi avait déja lancé un de ses fameux anneaux vers lui , le gratiffiant d'une cicatrise au niveau de la joue , il d'aileurs toujours une legere trace ou la peau n'a pas repoussé a l'endroit ou la lame est entrée dans la chair du jeune Tueur...Il s'en était suivit d'un combat qui se termina au match nul mais Ichigo avait eu beaucoup de mal a tenir , son maître avait été certes plus fort , mais depuis le temps, Ichigo s'était considérablement amélioré...

Pourquoi Ichigo s'était il entrainé autant , jours aprés jours ? C'était tout simplement pour reussir un jour qui arrivera surement dans un futur proche , de faire mordre la poussiere a ce maître arogant qu'il aimerait seulement quand Keishi se retrouvera 6 pieds sous terre ... Mais tout ce qu'il pensait de lui , il le gardait pour lui même , ne voulant pas mettre en péril sa place de privilégié... Son épée lui criait de la sortir de son ruban imbibé de sang pour qu'elle soit souillé du liquide de vie rougeâtre de cet homme qu'il detestait même ... Mais la raison l'emporta et Ichigo ne fit que défier Keishi du regard ...

Alors qu'il repondait a sa question du pourquoi l'avait il convoqué , son maître buta sur la question et hésita un moment , si il n'avait rien a lui dire, pourquoi l'avait il fait convoqué alors ?! Quel boulet ce chef ... Pensa alors Ichigo qui serrait son poing en y pensant ... Le faire venir pour rencontrer cette montagne de narcissisme et en plus pour rien ! Ca le mettait hors de lui rien qu'a la pensée ... Ce n'est pas parce qu'il a eu le rôle de Chef suprême qu'il avait le droit de faire ce genre de chose !

"Non... Je n'ai pas besoin de toi tu peux disposer..."

Ichigo serra son poing et si il continuait , il pourrait en saigner ... D'une part cet homme qu'il detestait l'avait fait revenir d'un combat , ou il avait perdu 3 de ses hommes et il venait juste pour savoir qu'il n'était venu pour rien et qu'il pouvait repartir ?! Le poing d'Ichigo se serra au possible , un mince filet de sang coulant de sa main ... Comment osait il le tutoyer qui plus ai ! Ce prendre pour supérieur a lui alors que sans sa troupe et lui même il ne serait jamais arrivé a controler le flux de guerre et de morts chez les Tarakiens...

Sa main se plia en hauteur et attrapa le manche de son imense Zanpatukos et d'un coup bref , il brandit son imposante épée d'une seule main , son autre bras pendant le long de son corps , la pointe visant le coup du chef, son regard de son oeil éxprimant toute la colere qu'il avait en lui ... Le mince ruban blanc qui recouvrait son Zanpakutos tomba en glissant sur la lame , la découvrant, plus aiguisée que jamais... avec cette épée , qui pesait plus de 200 kg , Ichigo arriver a couper en deux un rocher si il le fallait , et trancher un homme c'était comme déchirer une feuille blanche ... Son oeil doré fixa alors Keishi , a l'affut du moindre mouvement ...

" Vous me totuyer ? bien ... alors je vais Te Tutoyer aussi ... Tu es vraiment quelqu'un qui m'exaspère ... Comment pourrais-je me battre sérieusement avec quelqu'un qui se brise tout seul sa main ... "

Un petit rictus se dessina sur ses levres fines , mais vu la cape marron-ocre d'Ichigo qui lui cache la partie inférieure du visage , Keishi ne pouvait pas le voir , ce fameu rictus qui montrait que Ichigo était content de lui car il allait pouvoir se battre désormais ... Ils étaient pret a se battre tous les deux et il ne suffirait qu'un seul disent un mot de trop et çà part en bataille sans merci ni pitié ...
Keishi
Admin
Keishi

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:01

C’était avec un immense plaisir que Keishi observait la réaction du jeune tueur, car c’était exactement celle qu’il espérait. Il était furieux, et encore, le mot était vraiment faible. Sa main se mit à saigner, après avoir trop serré son poing sans doute, et une seconde plus tard, il avait dégainé son épée, la pointant sur Keishi, le regard meurtrier.
Keishi ne cilla pas, ne fit même pas un mouvement. Il continuait de sourire tranquillement, bien que ce sourire exprimait toute la cruauté et la froideur du Maître. La scène qui allait suivre était connue d’avance pour le jeune homme, et pour Ichigo aussi, certainement. Cela faisait des années, depuis le jour ou Ichigo avait été embauché comme chef des tueurs, que ces deux hommes avides de pouvoir, fanatiques de bataille et de mort se détestaient, se haïssaient même. Ce jour là ou Keishi avait été contraint de l’engager, parce que son fidèle tueur avait été tué par les Femmes… Leur premier regard avait déjà exprimé cette haine et cette froideur qui allait exister définitivement entre eux, et à peine l’«‘entretient » s’était terminer que Keishi avait déjà provoqué Ichigo, laissant ainsi une marque sur celui-ci… Le combat, ce jour là, s’était terminé sur un nul. Mais Keishi n’était pas en reste, et il comptait bien prendre sa revanche.

Keishi n’avait toujours pas bouger, car selon lui, le jeune homme présent devant lui n’en valait pas la peine... du moins tant que le combat ne serait pas commencé. Le Maître était sûr de lui, et il savait qu’il de perdrait pas. Pourtant, il reconnaissait toujours la qualité de ses adversaires, et ne les sous-estimait jamais. Une des rares qualités qu’il possédait d’ailleurs. Par conséquent, il savait parfaitement que ce futur combat ne serait pas forcement de tout repos, et que la barre des 50% serait dépassée cette fois ci.

" Vous me tutoyer ? bien ... alors je vais Te Tutoyer aussi ... Tu es vraiment quelqu'un qui m'exaspère ... Comment pourrais-je me battre sérieusement avec quelqu'un qui se brise tout seul sa main ... "

Paroles de trop… Keishi eut énormément de mal à se contrôler. Il pouvait parler lui, alors qu’il s’entaillait lui-même la main pour éviter de sauter sur son Maître. Mais étrangement, ces pensées ne furent pas prononcées, et Keishi se contenta de continuer à sourire, bien que l’envie de meurtre était très présente…
La discussion et le combat n’étaient plus séparés que par un mot à présent… Le mot, ou la parole qui allait déclanché ce fameux combat… La parole de trop, qui allait être la goutte d’eau qui ferait déborder le vase…

Keishi se leva tranquillement, et commença à se rapprocher de Ichigo. Celui-ci ne bougea pas, et les voila à présent face à face, chacun lançant un regard meurtrier à l’autre… Ils se haïssaient depuis toujours, et ce soir peut être…
Le maître l’observait, sachant pertinemment que le combat était proche à présent… Dès qu’il aurait parlé… le sort en sera jeté.

Il faisait froid, il faisait sombre dans la vaste salle. La main se Keishi avait agrippé un objet. Ichigo, apparemment, cru que c’était un des deux anneaux de fer, mais il s’agissait en réalité d’une petite télécommande. Une seconde plus tard, le sol se mit à trembler, les murs à vibrés… Puis soudain, un flash aveugla les deux jeunes hommes, et lorsqu’ils rouvrirent les yeux… la salle n’était plus du tout pareille…

Le sol n’était plus ce métal froid et gris. C’était à présent de la terre brune. Au milieu de cette nouvelle salle se trouvait un grand « bassin » d’eau. Enfin plutôt un précipice d’eau. Les murs étaient à présent des immenses gradins, et cette nouvelle pièce était illuminée de chaque côté par un puissant projecteur.
Ils se trouvaient à présent dans une véritable arène.

Keishi se tourna vers Ichigo, et le fixa un instant, avant de dire ces paroles…

« Je n’allais quand même pas salir ma belle salle pour un petit prétentieux comme toi…»

C’était partit. Keishi avait sauté en l’air, et son anneau forgé exprès pour le combat à distance était déjà lancé sur sa cible. Celle-ci l’évita habilement, et l’anneau retourna directement dans la main de son maître.

« En ben alors ? Est-ce que par hasard tu ne serais bon qu’en paroles ? ^^»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un enfant plein de Maturité   L'arrivée d'un enfant plein de Maturité Icon_minitime

L'arrivée d'un enfant plein de Maturité
Page 1 sur 1